JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 11h15 @BONO C'est du NDOGKOTI tout craché.Comme il ne connaît pas le foot, il s'embrouille; pourvu qu'il dise quelque chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...