@Boss
Au vu des joueurs que tu proposes, je dirais qu´il y´a lieu de croire qu´un tel effectif pourrait faire l´affaire.
Seulement, je continue à porter des doutes sur cette défense centrale que tu proposes avec Bikey et Njitap qui, si on se fie aux actions qui ont à la fois menés autant au but qu´au pénalty-certes discutable-, est loin d´etre imperméable.
Je pense aussi que tu omets certains paramètres qui à mon humble avis devraient etre considérés dans les prochains mois:
Ceux des joueurs chez qui on a pu détecter des carences physiques doivent à tout prix jouer dans leurs clubs respectifs, à défaut de quoi, il ne devraient meme pas voir le banc ( Bikey, Njitap).
En plus, je favoriserais le repositionnement de Mbia en défense centrale, en lieu et place de Bikey, qui à mon humble avis doit à tout prix perdre des kilos!!!!
Je ferais jouer Chedjóu aux cotés de Mbia, en attendant le retour de A. Song qui doit enfin nous stabiliser cette défense centrale là .
Chedjou a déja eu à tenir ce role là dans son équipe pro, il peut le faire.
En plus,le travail devrait etre axé aussi sur l´endurence pour pouvoir une fois pour toute avoir une idée sùre sur les joueurs qui peuvent encore tenir un rythme de jeu intensif ou non, parce qu´il n´est pas normal qu´une équipe comme le Cameroun ne soit pas en mesure d´annexer son adversaire après avoir encaissé un but.
Sur le coté droit, Binya et Ndjeng sont des options à ne pas négliger, et une association Ndjeng/Aloo Efoulou ou Ndjeng/Songoo pourrait ouvrir des breches.
Pour le reste, je suis d´accord.
Au vu des joueurs que tu proposes, je dirais qu´il y´a lieu de croire qu´un tel effectif pourrait faire l´affaire.
Seulement, je continue à porter des doutes sur cette défense centrale que tu proposes avec Bikey et Njitap qui, si on se fie aux actions qui ont à la fois menés autant au but qu´au pénalty-certes discutable-, est loin d´etre imperméable.
Je pense aussi que tu omets certains paramètres qui à mon humble avis devraient etre considérés dans les prochains mois:
Ceux des joueurs chez qui on a pu détecter des carences physiques doivent à tout prix jouer dans leurs clubs respectifs, à défaut de quoi, il ne devraient meme pas voir le banc ( Bikey, Njitap).
En plus, je favoriserais le repositionnement de Mbia en défense centrale, en lieu et place de Bikey, qui à mon humble avis doit à tout prix perdre des kilos!!!!
Je ferais jouer Chedjóu aux cotés de Mbia, en attendant le retour de A. Song qui doit enfin nous stabiliser cette défense centrale là .
Chedjou a déja eu à tenir ce role là dans son équipe pro, il peut le faire.
En plus,le travail devrait etre axé aussi sur l´endurence pour pouvoir une fois pour toute avoir une idée sùre sur les joueurs qui peuvent encore tenir un rythme de jeu intensif ou non, parce qu´il n´est pas normal qu´une équipe comme le Cameroun ne soit pas en mesure d´annexer son adversaire après avoir encaissé un but.
Sur le coté droit, Binya et Ndjeng sont des options à ne pas négliger, et une association Ndjeng/Aloo Efoulou ou Ndjeng/Songoo pourrait ouvrir des breches.
Pour le reste, je suis d´accord.

