TOUS LES PAPI DE LA NAT DOIVENT AUSSI NOUS EXCUSER.MBAMI?SONG PERE,GEREMI, NGOM KOME, DJEMBA
ET @ makoun tu as decoler redescend sur terre depuis deux mois tu ne fou rien, ni en club ,ni à la nat,
arrete de proteger ton tibia
@ eto'o attends ta fin de carriere afin d'aspirer à la fonction d'entraineur, c'est pas ce qu'on attend de toi, sinon change de metier
@ mbami tu es en surpoids ton age te rattrappe
@ bikey vraiment j'ai revu les image de ta boude tu tremble devant un petit adebayor, mais devant messi tu vas entrer entrance
ET @ makoun tu as decoler redescend sur terre depuis deux mois tu ne fou rien, ni en club ,ni à la nat,
arrete de proteger ton tibia
@ eto'o attends ta fin de carriere afin d'aspirer à la fonction d'entraineur, c'est pas ce qu'on attend de toi, sinon change de metier
@ mbami tu es en surpoids ton age te rattrappe
@ bikey vraiment j'ai revu les image de ta boude tu tremble devant un petit adebayor, mais devant messi tu vas entrer entrance

