PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une kamer Une kamer a écrit le 30 mars 2009 à 17h33
TOUS LES PAPI DE LA NAT DOIVENT AUSSI NOUS EXCUSER.MBAMI?SONG PERE,GEREMI, NGOM KOME, DJEMBA
ET @ makoun tu as decoler redescend sur terre depuis deux mois tu ne fou rien, ni en club ,ni à la nat,
arrete de proteger ton tibia
@ eto'o attends ta fin de carriere afin d'aspirer à la fonction d'entraineur, c'est pas ce qu'on attend de toi, sinon change de metier
@ mbami tu es en surpoids ton age te rattrappe
@ bikey vraiment j'ai revu les image de ta boude tu tremble devant un petit adebayor, mais devant messi tu vas entrer entrance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist