PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 mars 2009 à 16h58
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 30/03/2009 à 17:04
Je souscris à ton approche sur les preuves indiscutables de l'indiscipline tactique de SEF. J'ai regardé le match d'argentine, j'ai constaté que messi a joué comme d'habitude à droite et a participé au jeu. SEF a une seule fois participé au jeu en allant récupérer un ballon perdu du fait de son indiscipline. Je suis même d'avis qu'il reste sur le banc de touche en signe de sanction. A mon avis, SEF n'a plus rien à prouver. Qu'il nous laisse avec notre équipe nationale. SEF est bon, meilleur avec le barça, mais sa "grosse tête de grosse personnalité" ne lui permet plus de s'intégrer dans nos systèmes de valeurs.
De même, tous ces vieux et non titulaires, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire à la nat. Une chose est sûre, en 2010, Song, Njitap, Mbami,Djemba et consorts ne pourront pas être compétitifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist