@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 30/03/2009 Ã 17:04
Je souscris à ton approche sur les preuves indiscutables de l'indiscipline tactique de SEF. J'ai regardé le match d'argentine, j'ai constaté que messi a joué comme d'habitude à droite et a participé au jeu. SEF a une seule fois participé au jeu en allant récupérer un ballon perdu du fait de son indiscipline. Je suis même d'avis qu'il reste sur le banc de touche en signe de sanction. A mon avis, SEF n'a plus rien à prouver. Qu'il nous laisse avec notre équipe nationale. SEF est bon, meilleur avec le barça, mais sa "grosse tête de grosse personnalité" ne lui permet plus de s'intégrer dans nos systèmes de valeurs.
De même, tous ces vieux et non titulaires, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire à la nat. Une chose est sûre, en 2010, Song, Njitap, Mbami,Djemba et consorts ne pourront pas être compétitifs.
Je souscris à ton approche sur les preuves indiscutables de l'indiscipline tactique de SEF. J'ai regardé le match d'argentine, j'ai constaté que messi a joué comme d'habitude à droite et a participé au jeu. SEF a une seule fois participé au jeu en allant récupérer un ballon perdu du fait de son indiscipline. Je suis même d'avis qu'il reste sur le banc de touche en signe de sanction. A mon avis, SEF n'a plus rien à prouver. Qu'il nous laisse avec notre équipe nationale. SEF est bon, meilleur avec le barça, mais sa "grosse tête de grosse personnalité" ne lui permet plus de s'intégrer dans nos systèmes de valeurs.
De même, tous ces vieux et non titulaires, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire à la nat. Une chose est sûre, en 2010, Song, Njitap, Mbami,Djemba et consorts ne pourront pas être compétitifs.

