@Hilary (Hillen , Belgique) le 30/03/2009 Ã 14:20
Nous sommes ici pour échanger sur le foot. Laissez de côté vos sous entendus du bas ventre. Si vous n'avez rien à écrire, lisez comme d'autres et passez à plus sérieux. Si la défaite du Kamerun vous enchante, cela ne nous fait pas marrer ou penser à ce genre de bassesse.
Nous sommes ici pour échanger sur le foot. Laissez de côté vos sous entendus du bas ventre. Si vous n'avez rien à écrire, lisez comme d'autres et passez à plus sérieux. Si la défaite du Kamerun vous enchante, cela ne nous fait pas marrer ou penser à ce genre de bassesse.

