PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 mars 2009 à 13h16
@ KING MALAXE
J'ai pris la victoire du GABON sur le MAROC pour exprimer ma pensée selon laquelle ces derniers seront obligés de jouer à Yaoundé car une deuxiéme défaite les mettrait en très grande difficulté et même un nul n'arrangerait aucune des deux équipes.j'espère que tu admets qu'en même que si le MAROC avait remporté ce match ,à l'heure d'aujourd'hui les choses seraient très compliqué pour nous surtout avec le dernier match qui se jouera au MAROC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist