@ KING MALAXE
J'ai pris la victoire du GABON sur le MAROC pour exprimer ma pensée selon laquelle ces derniers seront obligés de jouer à Yaoundé car une deuxiéme défaite les mettrait en très grande difficulté et même un nul n'arrangerait aucune des deux équipes.j'espère que tu admets qu'en même que si le MAROC avait remporté ce match ,à l'heure d'aujourd'hui les choses seraient très compliqué pour nous surtout avec le dernier match qui se jouera au MAROC.
J'ai pris la victoire du GABON sur le MAROC pour exprimer ma pensée selon laquelle ces derniers seront obligés de jouer à Yaoundé car une deuxiéme défaite les mettrait en très grande difficulté et même un nul n'arrangerait aucune des deux équipes.j'espère que tu admets qu'en même que si le MAROC avait remporté ce match ,à l'heure d'aujourd'hui les choses seraient très compliqué pour nous surtout avec le dernier match qui se jouera au MAROC.

