@BG
C'est un jeu de mots.Quand je dis que ETOO est un leader naturel, je mets en avant son ancienneté et sa natoriété qui sont souvent 2 éléments qui naturellement, font de quelqu'un un leader dans un groupe.Maintenant, il est des leaders charismatiques.Il peut donc avoir quelqu'un qui n'est pas ancien dans un groupe, qui en devient un leader charisamtauqe; justement parce que son charisme l'impose, soit par son action ou ses prises de positions.
Tu prends d'ailleurs de bons exemples en parlant de KUNDE MBOMA et FOE.Quand tu mets en avant leur comportement, yu parles tout simplement de leur charisme,l'attention qu'ils portent aux autres et le sens de la mesure qu'ils avaient.C'est le charisme.C'est le cas de MBOMA et FOE qui, sans être des anciens dans cette équipe; dès 98, étaient déjà des leader.Mais, à mon sens, et c'st comme ça que je l'entends, un joueur comme ETOO est devenu naturellement un leader dans cette équipe, grâce à son ancienneté et sa notoriété qui lui donne des responsabilité comme tu l'as si bien dit par ailleurs.
Parc contre, il est aussi des joueurs, quoique anciens,ils sontellement éffacés que même la place de leader naturel ,ils ne la prennent pas.Ce sont des joueurs comme JOB .
C'est un jeu de mots.Quand je dis que ETOO est un leader naturel, je mets en avant son ancienneté et sa natoriété qui sont souvent 2 éléments qui naturellement, font de quelqu'un un leader dans un groupe.Maintenant, il est des leaders charismatiques.Il peut donc avoir quelqu'un qui n'est pas ancien dans un groupe, qui en devient un leader charisamtauqe; justement parce que son charisme l'impose, soit par son action ou ses prises de positions.
Tu prends d'ailleurs de bons exemples en parlant de KUNDE MBOMA et FOE.Quand tu mets en avant leur comportement, yu parles tout simplement de leur charisme,l'attention qu'ils portent aux autres et le sens de la mesure qu'ils avaient.C'est le charisme.C'est le cas de MBOMA et FOE qui, sans être des anciens dans cette équipe; dès 98, étaient déjà des leader.Mais, à mon sens, et c'st comme ça que je l'entends, un joueur comme ETOO est devenu naturellement un leader dans cette équipe, grâce à son ancienneté et sa notoriété qui lui donne des responsabilité comme tu l'as si bien dit par ailleurs.
Parc contre, il est aussi des joueurs, quoique anciens,ils sontellement éffacés que même la place de leader naturel ,ils ne la prennent pas.Ce sont des joueurs comme JOB .

