Mac 5
Ok , on wait le grand déballage en public .les joueurs ont souvent dit kils vont do les conférnce s de presse et après nada niet ils viennent dire les banalités et se cassent.
Famille
J'ai l'impression ke personne ne veut plus se laisser faire le Gabon ki dose le Maroc a Casa et les Zambiens ki do le modawou a wou à l'Egypt a domido. On est pas les seuls a transpirer , mais je sens ke la dose de sueur ki coue sur nous riske d'augmenter d'ici Juin .wait and see
Ok , on wait le grand déballage en public .les joueurs ont souvent dit kils vont do les conférnce s de presse et après nada niet ils viennent dire les banalités et se cassent.
Famille
J'ai l'impression ke personne ne veut plus se laisser faire le Gabon ki dose le Maroc a Casa et les Zambiens ki do le modawou a wou à l'Egypt a domido. On est pas les seuls a transpirer , mais je sens ke la dose de sueur ki coue sur nous riske d'augmenter d'ici Juin .wait and see

