Londonien de Londres a écrit le 29 mars 2009 à 17h19 @speed tu m'as tue de rires donc il suivait le match de l'allemagne pendant qu'il nous noyait au ghana.looooooooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...