ndogkoti
c'est comment, la Ibo ta lep t'évader ? Tu fais partoe des noyeurs de cette ékipe , vs avez Old Pépé ,j'ai dit ça ment sur le chauve la avec son look de vielle chauve souris essoufflée suprise par le soleil .
Voila les classement et la tactique de votre polar .Le désordre a toutes les lignes . C'est moi ki ai averti les Tolieurs depuis Février 2008 il y a un an, on m'a dit il a rich la finale, le maçon au pied du mur, ta part c'etait Otto tendresse Je t'ai répondu Otto le stress .
Au dernier jour vs direz ke je suis prophète.
c'est comment, la Ibo ta lep t'évader ? Tu fais partoe des noyeurs de cette ékipe , vs avez Old Pépé ,j'ai dit ça ment sur le chauve la avec son look de vielle chauve souris essoufflée suprise par le soleil .
Voila les classement et la tactique de votre polar .Le désordre a toutes les lignes . C'est moi ki ai averti les Tolieurs depuis Février 2008 il y a un an, on m'a dit il a rich la finale, le maçon au pied du mur, ta part c'etait Otto tendresse Je t'ai répondu Otto le stress .
Au dernier jour vs direz ke je suis prophète.

