aujourd'hui on doit jouer soit en 4 3 3 ou 4 2 1 3 , 4 5 1 je m'explique: vu qu'il faut du changement l'intégration de joueur inexpérimentés peut s'averer catastrophique voilà pourquoi il nous faut un système de jeu qui protège nos bleus donc le 4. 5 .1 est un bon système comme ça sur les attaques on utilise les côtés et les joueurs de couloirs vont aider les latéraux dans leurs tâches défensives voilà mon équipe type sans les suspensions,ni les blessures:
BINYA SONG ALEX CHEDJOU ASSOU EKOTTO
MBIA ENOH
SONGOO (ou SOMEN) EMANA ALOO EFOULOU
ETOO
en défense on aura au mons des jeunes capables de courir ce qui sera plus rassurant.
au milieu de terrain il y'aura aussi de la course de la jeunesse et de la technique avec emana enoh mbia songoo
ce qui va permettre à Etoo de faire enfin ce pourquoi il est appelé en équipe natinale MARQUER DES BUTS IMPORTANTS et être décisif mais il faut reconnaitre qu'un tel système n'est qu'avantageux que pour mettre Etoo dans de bonne conditions! c'est un 4.5.1 dans les phases défensives qui peut devenir un 4.3.3 dans les phases offensives. pour plus de prudence contre le MAROC un 4.4.2 avec:
BINYA SONG ALEX MBIA ASSOU EKOTTO
MAKOUN ENOH
SOMEN (ou SONGOO) EMANA
ALOO EFOULOU (ou somen) ETOO
aloo et somen sont deux joueurs capables de tourner autrour d'ETOO car ce n'est pas à Etoo de tourner autour de quelqu'un c'est lui qui doit marquer!et biensûr qu'on continue à superviser dans le championat national pour voir si on ne peut pas ajouter des éléments talentueux ,en tout cas en ce qui moi me concerne je me fiche du club ou évolu un joueur tant qu'il joue bien en NAT il faut le mettre un point c'est tout on ne peut plus continuer à gâcher autant de potentialités le TOGO nous a prouvé hier qu'on peut gagner avec des joueurs inexpérimentés et méconnus du grand public alors pourquoi nous ne leurs volons pas tout simplement la recette, les Roger milla et autres non pas évolué au barça que je sache mais n'ont ils pas gagné l'argentine de maradonna? c'est sur ces valeurs d'amour du maillot et d'abnégation pour le vert rouge jaune que c'est formée la réputation du cameroun alors retournons à nos sources
BINYA SONG ALEX CHEDJOU ASSOU EKOTTO
MBIA ENOH
SONGOO (ou SOMEN) EMANA ALOO EFOULOU
ETOO
en défense on aura au mons des jeunes capables de courir ce qui sera plus rassurant.
au milieu de terrain il y'aura aussi de la course de la jeunesse et de la technique avec emana enoh mbia songoo
ce qui va permettre à Etoo de faire enfin ce pourquoi il est appelé en équipe natinale MARQUER DES BUTS IMPORTANTS et être décisif mais il faut reconnaitre qu'un tel système n'est qu'avantageux que pour mettre Etoo dans de bonne conditions! c'est un 4.5.1 dans les phases défensives qui peut devenir un 4.3.3 dans les phases offensives. pour plus de prudence contre le MAROC un 4.4.2 avec:
BINYA SONG ALEX MBIA ASSOU EKOTTO
MAKOUN ENOH
SOMEN (ou SONGOO) EMANA
ALOO EFOULOU (ou somen) ETOO
aloo et somen sont deux joueurs capables de tourner autrour d'ETOO car ce n'est pas à Etoo de tourner autour de quelqu'un c'est lui qui doit marquer!et biensûr qu'on continue à superviser dans le championat national pour voir si on ne peut pas ajouter des éléments talentueux ,en tout cas en ce qui moi me concerne je me fiche du club ou évolu un joueur tant qu'il joue bien en NAT il faut le mettre un point c'est tout on ne peut plus continuer à gâcher autant de potentialités le TOGO nous a prouvé hier qu'on peut gagner avec des joueurs inexpérimentés et méconnus du grand public alors pourquoi nous ne leurs volons pas tout simplement la recette, les Roger milla et autres non pas évolué au barça que je sache mais n'ont ils pas gagné l'argentine de maradonna? c'est sur ces valeurs d'amour du maillot et d'abnégation pour le vert rouge jaune que c'est formée la réputation du cameroun alors retournons à nos sources

