mbout na sik
les 2 joueurs vendus à le Mans c'est les ki,? j'ai suivi pour Fomen et les gars de Coton Sport , donne les news .
D'ailleurs j'ai forget de tok k'une ekipe comme l'OM voit ce gars de Fomen , mais Toto la pilster ne l'a pas such avec son barbichettu de Ngweha .
les 2 joueurs vendus à le Mans c'est les ki,? j'ai suivi pour Fomen et les gars de Coton Sport , donne les news .
D'ailleurs j'ai forget de tok k'une ekipe comme l'OM voit ce gars de Fomen , mais Toto la pilster ne l'a pas such avec son barbichettu de Ngweha .

