C'est quand même incroyable qu'aucun joueur ne soit disponible pour son partenaire!
quelle lourdeur pour des joueurs déterminés à ramener une victoire!
Quel poste pour Eto'o!
Nous avons vu Adebayor rester à son poste et faire douter nos défenseurs d'où l'origine de son but!!
Et l'entraineur! Croire que parce que c'est l'équipe du Cameroun qu'on peut ramener une victoire avec des joueurs qui ne jouent pas tout le temps et quelques vedettes c'est malhonnête!
quelle lourdeur pour des joueurs déterminés à ramener une victoire!
Quel poste pour Eto'o!
Nous avons vu Adebayor rester à son poste et faire douter nos défenseurs d'où l'origine de son but!!
Et l'entraineur! Croire que parce que c'est l'équipe du Cameroun qu'on peut ramener une victoire avec des joueurs qui ne jouent pas tout le temps et quelques vedettes c'est malhonnête!

