L'unique
j'ajoute qu'à la CAN 2006 en Egypte le cameroun a battu le TOGO 2-0. Souviens toi du premier but d'Eto'o (splendide) et le second qu'il offre à Meyong. As-tu écrit ici que Adebayor (qui a joué ce match) est le robllème du TOGO? et que Eto'o a été extraordinaire?*
Tes analyses sont trop souvent empreintes dee jalousie et cela fausse tout. Dommage.
Je maintiens ce que j'ai écrit : Messi avec les lions indomptables et OP comme coach ne serait pas plus décisif.
j'ajoute qu'à la CAN 2006 en Egypte le cameroun a battu le TOGO 2-0. Souviens toi du premier but d'Eto'o (splendide) et le second qu'il offre à Meyong. As-tu écrit ici que Adebayor (qui a joué ce match) est le robllème du TOGO? et que Eto'o a été extraordinaire?*
Tes analyses sont trop souvent empreintes dee jalousie et cela fausse tout. Dommage.
Je maintiens ce que j'ai écrit : Messi avec les lions indomptables et OP comme coach ne serait pas plus décisif.

