tchao
tu es coach et tu dis ke Ngom Kome doit jouer ? Le Ngom Kome ke j'ai such hier ki n'a débordé personne hier en 45 minutes? yemalé qd le 10 est inta tout le monde a vu la différence .
On a parlé on a fait des listes on a dit place à la jeunesse , les gens ont dit ke wouuuu il faut l'expérience vs ne connaissez rien , on ne peut pas do les essais en éliminatoires voila le résultat . On a vu les limites du kengué djaman à la Can , on a parlé kil fallait ecarter ce toumbou , vous avez dit le maçon aux pied du mur , ndogkoti a dit ke c''était le meilleur coach ke le kamer a eu from , voila le resultat Thyssen le domine tactikement ds un match simple avec des erreurs de placement de Kengué .Somen son poste c'était koi hier? Eto'o son poste ? Komé son poste ? Webo alors il avait bring son fantome sur le terrain.
Thyssen c'était simple 4-5-1 et Adebayor ki reste a son poste de 9 attakant tout le match .Ca a suffi pour battre le Kameroun.
Il faut aussi k'on dise la vérité aux joueurs kils arretent avec leur mot ke l'ambiance est bonne , on s'en fout on veut ke les resultats soient bons .Je pense kun des malheurs de cette ékipe c'est ke personne ne peut reflechir a etre un vrai leader ki peut changer une tactik kd le coach est dépassé.Eto'o m'a déçu hier , prendre les corners et les CF a 40 mètres ça a du faire rire Thyssen ,et ts les tacticiens du monde c'est une erreur kil ne doit jamais plus recommencer ,ou alors il reste au banc ou au Barça , pour moi c'est des erreurs aussi grosse ke Bikey ki rate son dégagement sur le but .c'est mme pire car Bikey etait au moins a son poste avant de faire son moukwata ,la première erreur d'un joueur c'est de ne pas etre a son poste .C'est une image ki m'a traumatisé famille mme ds la nuit j'étais toujours entrain de wanda , imaginer Omam Biyik tirer le corner en 89 contre le Nigéria , ke ki allait put la tête pour boundja ? Comment les Magnan, les geremi ne peuvent pas lui dire de se calmer et daller se placer ds la surface ? Comme ils ne peuvent plus run , ils ne peuvent plus gronder leur experience sert a koi mme? j'ai peur ke les Lions soient devenus des sans couilles et des sans cervelles.Il ya des matchs on loss , je dis kon a tapé le ndamba , mais la malchance nous a coincer , hier aucun damba et mme la chance nous a poursuivi sur le péno de Adebayor et sur le résultat du Gabon , mais je crois ke mme le ntong la va se fatiguer derrière nous si on ne met pas les electro chocs a cette sélection .
Wala"ke Coton sport de la finale 2
tu es coach et tu dis ke Ngom Kome doit jouer ? Le Ngom Kome ke j'ai such hier ki n'a débordé personne hier en 45 minutes? yemalé qd le 10 est inta tout le monde a vu la différence .
On a parlé on a fait des listes on a dit place à la jeunesse , les gens ont dit ke wouuuu il faut l'expérience vs ne connaissez rien , on ne peut pas do les essais en éliminatoires voila le résultat . On a vu les limites du kengué djaman à la Can , on a parlé kil fallait ecarter ce toumbou , vous avez dit le maçon aux pied du mur , ndogkoti a dit ke c''était le meilleur coach ke le kamer a eu from , voila le resultat Thyssen le domine tactikement ds un match simple avec des erreurs de placement de Kengué .Somen son poste c'était koi hier? Eto'o son poste ? Komé son poste ? Webo alors il avait bring son fantome sur le terrain.
Thyssen c'était simple 4-5-1 et Adebayor ki reste a son poste de 9 attakant tout le match .Ca a suffi pour battre le Kameroun.
Il faut aussi k'on dise la vérité aux joueurs kils arretent avec leur mot ke l'ambiance est bonne , on s'en fout on veut ke les resultats soient bons .Je pense kun des malheurs de cette ékipe c'est ke personne ne peut reflechir a etre un vrai leader ki peut changer une tactik kd le coach est dépassé.Eto'o m'a déçu hier , prendre les corners et les CF a 40 mètres ça a du faire rire Thyssen ,et ts les tacticiens du monde c'est une erreur kil ne doit jamais plus recommencer ,ou alors il reste au banc ou au Barça , pour moi c'est des erreurs aussi grosse ke Bikey ki rate son dégagement sur le but .c'est mme pire car Bikey etait au moins a son poste avant de faire son moukwata ,la première erreur d'un joueur c'est de ne pas etre a son poste .C'est une image ki m'a traumatisé famille mme ds la nuit j'étais toujours entrain de wanda , imaginer Omam Biyik tirer le corner en 89 contre le Nigéria , ke ki allait put la tête pour boundja ? Comment les Magnan, les geremi ne peuvent pas lui dire de se calmer et daller se placer ds la surface ? Comme ils ne peuvent plus run , ils ne peuvent plus gronder leur experience sert a koi mme? j'ai peur ke les Lions soient devenus des sans couilles et des sans cervelles.Il ya des matchs on loss , je dis kon a tapé le ndamba , mais la malchance nous a coincer , hier aucun damba et mme la chance nous a poursuivi sur le péno de Adebayor et sur le résultat du Gabon , mais je crois ke mme le ntong la va se fatiguer derrière nous si on ne met pas les electro chocs a cette sélection .
Wala"ke Coton sport de la finale 2

