PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mars 2009 à 9h42
tchao
tu es coach et tu dis ke Ngom Kome doit jouer ? Le Ngom Kome ke j'ai such hier ki n'a débordé personne hier en 45 minutes? yemalé qd le 10 est inta tout le monde a vu la différence .

On a parlé on a fait des listes on a dit place à la jeunesse , les gens ont dit ke wouuuu il faut l'expérience vs ne connaissez rien , on ne peut pas do les essais en éliminatoires voila le résultat . On a vu les limites du kengué djaman à la Can , on a parlé kil fallait ecarter ce toumbou , vous avez dit le maçon aux pied du mur , ndogkoti a dit ke c''était le meilleur coach ke le kamer a eu from , voila le resultat Thyssen le domine tactikement ds un match simple avec des erreurs de placement de Kengué .Somen son poste c'était koi hier? Eto'o son poste ? Komé son poste ? Webo alors il avait bring son fantome sur le terrain.
Thyssen c'était simple 4-5-1 et Adebayor ki reste a son poste de 9 attakant tout le match .Ca a suffi pour battre le Kameroun.
Il faut aussi k'on dise la vérité aux joueurs kils arretent avec leur mot ke l'ambiance est bonne , on s'en fout on veut ke les resultats soient bons .Je pense kun des malheurs de cette ékipe c'est ke personne ne peut reflechir a etre un vrai leader ki peut changer une tactik kd le coach est dépassé.Eto'o m'a déçu hier , prendre les corners et les CF a 40 mètres ça a du faire rire Thyssen ,et ts les tacticiens du monde c'est une erreur kil ne doit jamais plus recommencer ,ou alors il reste au banc ou au Barça , pour moi c'est des erreurs aussi grosse ke Bikey ki rate son dégagement sur le but .c'est mme pire car Bikey etait au moins a son poste avant de faire son moukwata ,la première erreur d'un joueur c'est de ne pas etre a son poste .C'est une image ki m'a traumatisé famille mme ds la nuit j'étais toujours entrain de wanda , imaginer Omam Biyik tirer le corner en 89 contre le Nigéria , ke ki allait put la tête pour boundja ? Comment les Magnan, les geremi ne peuvent pas lui dire de se calmer et daller se placer ds la surface ? Comme ils ne peuvent plus run , ils ne peuvent plus gronder leur experience sert a koi mme? j'ai peur ke les Lions soient devenus des sans couilles et des sans cervelles.Il ya des matchs on loss , je dis kon a tapé le ndamba , mais la malchance nous a coincer , hier aucun damba et mme la chance nous a poursuivi sur le péno de Adebayor et sur le résultat du Gabon , mais je crois ke mme le ntong la va se fatiguer derrière nous si on ne met pas les electro chocs a cette sélection .
Wala"ke Coton sport de la finale 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist