PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouze Mouze a écrit le 29 mars 2009 à 9h29
@ tous
ce match contre le togo est venu mettre a nu toutes les carences tactique de l equipe
camerounaise.
pour un observateur averti,cela n'a pas ete une surprise!!

apres plus de 18 mois sous la houlette D'otto pfister,aucun des compartiments de cette equipe
ne s'est ameliore!!

-la defense est toujours aussi febrile. pas de concept defensif. contre le togo le but concede en dit
long.la contre-attaque est mene par 2 attaquants au milieu de 5 defenseurs camerounais!!

_le milieu de terrain est statique.l animation offensive est presque inexistante.cote defensif
c'est la catastrophe!! il faut rappeler que otto pfister a convoque 7 milieux defensif
rien que pour ce match!!

_l attaque est toujours aussi amorphe.on dirait que l equipe joue sans veritable avant-centre.
il n ya personne qui fixe la defense adverse.ainsi les defenseurs adverses ne font quasiment
jamais des erreurs.ils ont le temps pour relancer tres tranquillement le jeu.

Mes cher freres,il faut se remetre a l'evidence: LE CAMEROUN A BESOIN D'UN ENTRAINEUR
CARISMATIQUE!!

il est aussi temps de denoncer l'incompetence notoire de ceux qui dirigent le football
camerounais.je pense notamment a ces fonctionaires pourvu de diplomes qui s'interferent dans
des domaines qui demandent l'expertisent des hommes ayant pratique le sport de haut niveau.
le recrutement d'un entraineur doit uniquement se faire par des anciens sportif.des gens
ayant ete au four et au moulin,et capable de tirer la sonnette d'alarme quand la ligne rouge
a ete franchise.des hommes ayant le carisme et les pleins pouvoir de pouvoir regarder ces
pseudo-expert europeen droit dans les yeux et de dire:LE PROCHAIN MATCH TU NE GAGNE PAS TU
SAUTE!!!
certain me parleront de milla mais il faut reconnaitre qu'il a deja montre ses limites sur
la gestion du cas lechantre et le recrutement de winfried schäfer.il y a pleins de camerounais
qui peuvent faire ce travail coe patrick mboma,jabell ou pagal...

j ai bien peur que le cas otto pfister ne ressemble a celui de winfried schäffer ou il a
fallu 4ans a nos dirigeant pour se rendre compte que ce gars etait une farce.il faut qu'on arrete
de gerer le poste d'entraineur comme un poste de la fonction publique ou l'on y est assigne
pour au moins 2 ans.il est question ici de la gestion des hommes et des qu'il y a des cas
flagrant coe le 1984 dont le coach n'arrive pas gerer,IL FAUT LE VIRER!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist