@27 e lecteur
fantastique ta lettre.apres l.hamilton ce matin tu as contribue a me mettre de bonne humeur.j'epere que r.song et ses accolytes passeront par ici aujourdhui.
fantastique ta lettre.apres l.hamilton ce matin tu as contribue a me mettre de bonne humeur.j'epere que r.song et ses accolytes passeront par ici aujourdhui.

