PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mars 2009 à 9h07
@ tous
certains commencent meme a perdre la tete ou quoi ramener idrissou et atouba pourquoi pas epalle pendant qu'on y est.les camerounais sont vraiment des mauvais perdants.nous n'avons plus de grands joueurs au cameroun,en dehors d'eto'o qui a une reputation mondiale nous n'avons personne.nous devons former une nouvelle equipe avec des nouveaux mais il faudra attendre longtemps pour que ca porte des fruits.l'equipe que nous avons meme en appellant tous ce monde que vous citez je ne vois pas le cameroun capable de faire une bonne coupe du monde,les grands joueurs il n'ya pas ,nos joueurs sont des remplacents ,jouent en 2e division ou meme dans des championnats inconnus.ouvrez les yeux laissez le fanatisme notre equipe meme si on appelait tout ceux que vous citez n'est pas une foudre de guerre.en ce qui me concerne nous ne sommes pas pret a gagner la coupe du monde l'annee prochaine,je suis fatigue des participations ou l'on sort au premier tour donc en ce moment je ne me gene meme pas c'est mieux qu'on aille meme pas que d'aller sortir au premier tour pourque des malhonnetes a yaounde emmenent leur famille manger et boire du vert-rouge-jaune.baisser vos attentes avec les lions et vous verrez que les defaites seront faciles a digerer.PREACH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist