Eto'ofille a écrit le 29 mars 2009 à 8h36 ne cherchons plus trop, je pense que c'était la benediction que le pape est venu nous laisser... afin qu'on nettoie une bonne fois pour tte cette équipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...