famille
Camfoot a remis la1ere MT du match depuis le but on dirait , je n'ai mme pa la force de resuch le match je sais ke c'est la torture ki me wait .
Hier sans les ralentis j'ai tok ke Adebayor fait faute sur Bikey avec les images je vois ke c'est Bikey ki foire le dégagement parce kil ne s'engage pas franchement sur le ndamba il veut do 2 choses en mme temps , accrocher Adebayor et degager en mme temps , il foire les 2 Adebayor le pousse ds sa chute mais c'est Bikey ki a commencé .
Le but est a 95 % de sa faute et 5% de la faute de Assou Ekotto ki lepp Dossevi centrer dans les easy.
Remarkez une chose c'est la copie conforme du boundja des verdatres , on traverse la gauche comme si c'est les fantomes on centre et l'attakant reprend le ndamba ds les filets . Bikey est dépassé les 2 fois .
Barrick
C'est le reportage de ki ça encore ke tu bring ici , sans trop exagéré les Lions n'ont rien game mais il ne faut pas do comme si le Togo est devenu le Brésil ,La seule différence c'est kils ont un coach ki sait ce ke c'est k'une tactike et ki choisit les bons joueurs .Le cachalot chauve kon a mis sur le banc du Kamer entouré par des gombistes bring le bafuka ds la sélection , dans le 11 et ds la tactike. Tout le monde a vu hier ke c'est pas les meilleurs ki etaient sur le pitch .Mbia au banc , Webo sur le terrain , Eto'o ki joue les meneurs , les centreurs .et les tireurs de CF a 40 mètres . Emana au repos au Betis et Webo ki n'arrive plus a mboundja depuis 2 ans chez les Lions .Makoun avec ses minguili pieds eskil a mme taklé kelkun hier , Geremi l'age le rattrappe , les montées descentes il ne peut plus , les CF hier c'était comme une vielle rémé .Assou ekotto je ne suis pas d'accord kil a bien game , le gars a du centrer ds le match 2 fois au trop, il lep le centre du but en spectateur , il ne me convainc pas.Magnan fait du spectaculaire mais tout ça c'est la poudre aux yeux .
vraiment si le Toto ne part pas je ne vois pas comment on va s'en sortir .Je vs avais tok ke Coton Sport de la finale damba betta ke les ILICS , le match d'hier a montré ke c'est vrai . le toto est limité et dépassé.
Camfoot a remis la1ere MT du match depuis le but on dirait , je n'ai mme pa la force de resuch le match je sais ke c'est la torture ki me wait .
Hier sans les ralentis j'ai tok ke Adebayor fait faute sur Bikey avec les images je vois ke c'est Bikey ki foire le dégagement parce kil ne s'engage pas franchement sur le ndamba il veut do 2 choses en mme temps , accrocher Adebayor et degager en mme temps , il foire les 2 Adebayor le pousse ds sa chute mais c'est Bikey ki a commencé .
Le but est a 95 % de sa faute et 5% de la faute de Assou Ekotto ki lepp Dossevi centrer dans les easy.
Remarkez une chose c'est la copie conforme du boundja des verdatres , on traverse la gauche comme si c'est les fantomes on centre et l'attakant reprend le ndamba ds les filets . Bikey est dépassé les 2 fois .
Barrick
C'est le reportage de ki ça encore ke tu bring ici , sans trop exagéré les Lions n'ont rien game mais il ne faut pas do comme si le Togo est devenu le Brésil ,La seule différence c'est kils ont un coach ki sait ce ke c'est k'une tactike et ki choisit les bons joueurs .Le cachalot chauve kon a mis sur le banc du Kamer entouré par des gombistes bring le bafuka ds la sélection , dans le 11 et ds la tactike. Tout le monde a vu hier ke c'est pas les meilleurs ki etaient sur le pitch .Mbia au banc , Webo sur le terrain , Eto'o ki joue les meneurs , les centreurs .et les tireurs de CF a 40 mètres . Emana au repos au Betis et Webo ki n'arrive plus a mboundja depuis 2 ans chez les Lions .Makoun avec ses minguili pieds eskil a mme taklé kelkun hier , Geremi l'age le rattrappe , les montées descentes il ne peut plus , les CF hier c'était comme une vielle rémé .Assou ekotto je ne suis pas d'accord kil a bien game , le gars a du centrer ds le match 2 fois au trop, il lep le centre du but en spectateur , il ne me convainc pas.Magnan fait du spectaculaire mais tout ça c'est la poudre aux yeux .
vraiment si le Toto ne part pas je ne vois pas comment on va s'en sortir .Je vs avais tok ke Coton Sport de la finale damba betta ke les ILICS , le match d'hier a montré ke c'est vrai . le toto est limité et dépassé.

