PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Epervier Epervier a écrit le 29 mars 2009 à 5h38
camerron o ooo bosso
c´ést ces retraités qui parle de mondial 2010 ils jouent comme une equipe de ligue du quartier que demander de mieux c´ést leur niveau qu´ils ont étaler au stade
et ce coach avec une selection des joueurs de son age moyenne d´age 45 un éto´o qui ná jamais rien fait avec les lions et ce vieux d´éto´o ne serait etre un leader il le prouve de + en + joueurs moyen(il ná pas fini de raller le vieux il va le faire + que ca )on a besoin de kelkun qui puisse porter cette selection á bout de bras comme le fait adebayor
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist