camerron o ooo bosso
c´ést ces retraités qui parle de mondial 2010 ils jouent comme une equipe de ligue du quartier que demander de mieux c´ést leur niveau qu´ils ont étaler au stade
et ce coach avec une selection des joueurs de son age moyenne d´age 45 un éto´o qui ná jamais rien fait avec les lions et ce vieux d´éto´o ne serait etre un leader il le prouve de + en + joueurs moyen(il ná pas fini de raller le vieux il va le faire + que ca )on a besoin de kelkun qui puisse porter cette selection á bout de bras comme le fait adebayor
c´ést ces retraités qui parle de mondial 2010 ils jouent comme une equipe de ligue du quartier que demander de mieux c´ést leur niveau qu´ils ont étaler au stade
et ce coach avec une selection des joueurs de son age moyenne d´age 45 un éto´o qui ná jamais rien fait avec les lions et ce vieux d´éto´o ne serait etre un leader il le prouve de + en + joueurs moyen(il ná pas fini de raller le vieux il va le faire + que ca )on a besoin de kelkun qui puisse porter cette selection á bout de bras comme le fait adebayor

