c est juste un match de foot et un jeu .allez ou pas en coupe du monde ne change rien sur la morosite du football camerounais .
combien de stade avons nous? cela ne sert a rien de toujours envoyer des gens se faire des sous sous le dos des kmerounais
pourquoi envoyons nous 74 personne en mission pour un match de football?
laissons le foot et reglons d abord nos pb politiques
laissez les joueurs tranquille tirez sur le politique
combien de stade avons nous? cela ne sert a rien de toujours envoyer des gens se faire des sous sous le dos des kmerounais
pourquoi envoyons nous 74 personne en mission pour un match de football?
laissons le foot et reglons d abord nos pb politiques
laissez les joueurs tranquille tirez sur le politique

