PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2009 à 23h54
@ tous
eto'o devrait rester en pointe au prochain match a yaounde s'il ne le fait c'est le public qui va entrer au stade pour le mettre a sa place.il ne peut pas jouer au milieu ,il doit reconnaitre ses capacites,seul les weah, roger milla pouvaient revenir vers le milieu battre plusieurs joueurs pour aller marquer.tout reste a jouer dans cette poule.
@eric
va dormir. ce soir je ne suis pas d'humeur a la rigolade,tu peux trouver un site togolais ou ivoirien pour aller t'amuser labas.en tout cas je t'ai prevenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist