@ tous
eto'o devrait rester en pointe au prochain match a yaounde s'il ne le fait c'est le public qui va entrer au stade pour le mettre a sa place.il ne peut pas jouer au milieu ,il doit reconnaitre ses capacites,seul les weah, roger milla pouvaient revenir vers le milieu battre plusieurs joueurs pour aller marquer.tout reste a jouer dans cette poule.
@eric
va dormir. ce soir je ne suis pas d'humeur a la rigolade,tu peux trouver un site togolais ou ivoirien pour aller t'amuser labas.en tout cas je t'ai prevenu.
eto'o devrait rester en pointe au prochain match a yaounde s'il ne le fait c'est le public qui va entrer au stade pour le mettre a sa place.il ne peut pas jouer au milieu ,il doit reconnaitre ses capacites,seul les weah, roger milla pouvaient revenir vers le milieu battre plusieurs joueurs pour aller marquer.tout reste a jouer dans cette poule.
@eric
va dormir. ce soir je ne suis pas d'humeur a la rigolade,tu peux trouver un site togolais ou ivoirien pour aller t'amuser labas.en tout cas je t'ai prevenu.

