le milieu de terrain togolais n'a rien a envié au soi disant milieu camerounais qui est plutot meilleur sur la quantité que la qualité.vaut mieux avoir ZOKORA FAE YAYA TOURE ET ROMARIC tous titulaires dans des clubs confirmés que 3 ou 4 joueurs qui sont encore dans le championnat de france

