J'adore les Camerounais mes compatriotes! Encore à pleurnicher après une piètre performance des lions. Je retire certains enseignements de ce matche:
1. Notre impuissance: à aucun momen je n'ai eu l'impression que les lions pouvaient renverser la tendance. Il y a eu quelques étincelles sans plus.
2. La défense: c'est assez impressionnant de voir comment adeboyor tout seul a réussi à peser sur la defense Camerounaise. Avec un peu plus d'adresse le score aurait ét▲ d'au moins 3-0 pour les togolais.
3. Le manque de souffle de notre équipe: il est interressant de constater combien notre équipe manque de vivacite. Les joueurs sont très lents et avec cela, impossible de destabiliser une defense. La defense togolaise a ete tres peu prise en defaut, et les occasions sont venues essentiellement de tirs lointains. plus d'une fois le porteur du ballon camerounais manquait de solution parce qu'il n'y avait personne pour demander le ballon ou ecarter le jeu.
4. Le manque de creativite: les lions s'entetaient a jouer des longs ballons dans la defense togolaise qui etait chaque fois ravie de les degager facilement. Quant aux centres leur qualites laissait a desirer. Combien de fois ont ils trouve un joueur camerounais? On a commence le match avec un plan a, mais lorsque celui ci n'a pas fonctionne l'equipe n'a pas sur le modifier.
JE PENSE QU'IL FAUT ETRE LUCIDE: NOTRE EQUIPE N'A PAS LE NIVEAU. AU PREMIER TOUR NOUS ETIONS DANS UN GROUPE FAIBLE ET NOUS AVONS PEINE(battre la Tanzanie a la derniere minute a yaounde). LA IL VA FALLOIR AUTRE CHOSE.
1. Notre impuissance: à aucun momen je n'ai eu l'impression que les lions pouvaient renverser la tendance. Il y a eu quelques étincelles sans plus.
2. La défense: c'est assez impressionnant de voir comment adeboyor tout seul a réussi à peser sur la defense Camerounaise. Avec un peu plus d'adresse le score aurait ét▲ d'au moins 3-0 pour les togolais.
3. Le manque de souffle de notre équipe: il est interressant de constater combien notre équipe manque de vivacite. Les joueurs sont très lents et avec cela, impossible de destabiliser une defense. La defense togolaise a ete tres peu prise en defaut, et les occasions sont venues essentiellement de tirs lointains. plus d'une fois le porteur du ballon camerounais manquait de solution parce qu'il n'y avait personne pour demander le ballon ou ecarter le jeu.
4. Le manque de creativite: les lions s'entetaient a jouer des longs ballons dans la defense togolaise qui etait chaque fois ravie de les degager facilement. Quant aux centres leur qualites laissait a desirer. Combien de fois ont ils trouve un joueur camerounais? On a commence le match avec un plan a, mais lorsque celui ci n'a pas fonctionne l'equipe n'a pas sur le modifier.
JE PENSE QU'IL FAUT ETRE LUCIDE: NOTRE EQUIPE N'A PAS LE NIVEAU. AU PREMIER TOUR NOUS ETIONS DANS UN GROUPE FAIBLE ET NOUS AVONS PEINE(battre la Tanzanie a la derniere minute a yaounde). LA IL VA FALLOIR AUTRE CHOSE.

