PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 28 mars 2009 à 20h17
@tous:
ce soir je pense sincèrement que personne au cameroun n'osera plus jamais nous ressortir les memes listes de joueurs...c'est impossible.
O.fister a brulé son dernier joker.
Que ces gens la osent encore nous selectionner des joueurs jouant en tchetchenie, ou des remplacants de 2 ème division espagnole, et laisser des garcons titulaires a l'ajax, voir un joueur que la presse espagnole encense tous les week-end....ils devront aller pratiquer le NDIMSI pour nous faire avaler encore leur merde.
Celui qui va encore nous sortir une de ses putains de liste avec les deumi, matoukou, essame...et ignorer enoh, emana...franchement les camerounais auront le droit de s'en prendre a lui directement.
Trop, c'est vraiment trop...nous ne pouvons plus tolérer leurs conneries.
Alors, messieurs essayez encore une fois...damschitt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist