Bye bYE LE 1984 1=comme kAMENI 9=comme ETO’O ???? 8=comme GEREMI 4=Comme SONG Vous etes les vrais coatch des lions ; c’est votre bussiness avec le ministron Edjoa Bravo Adebayor a toi tout seul tu as gagne le Cameroun. Oublions 2010 et preparons eja 20012 ; je pense que ce mourant de coacth va sauter avant 21h au Camer pourquoi pas avec son ministron d’Edjoa

