Bande de tomate Il faut que Biya nettoie un peu l’environnement du football la avant qu’il ne soit trop tard.. Caaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quand je pense qu’ils veulent prendre les kana biyick ou les ngog.Ils laissent Emana a la maison. otto fister doit etre chasser avant qu’il ne soit trop tard Une coupe d’afrique en afrique sans le cameroun Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

