@ togolaise
felecitations, vous avez merite votre victoire meme avec un adebayor covalescent.ne te sens pas intimide de venir ici tant que tu n'utilises pas un language ordurier.
@tous
grandissez un tout petit peu,nous avons perdu un match de foootball face a un adversaire qui etait mieux organise que nous,le cameroun a battu l'argentine avec maradona sans que les argentins ne se suicident pour ca ou traiter maradona de vaut rien.ce n'est qu'un match de football.on rentre on s'assoit on cherche ce qui n'a pas marche et on rectifie le tir,et puis on revient plus fort au prochain match.en cours de ce semaine j'ai dis que l'axe de la defense me fait peur c'est de la que viendra notre malheur,il est encore temps de revoir ce probleme,tant qu'il n'est pas resolu on aura d'autres mauvais jours comme celui ci.pour le reste on a domine en 2e mi-temps sans toutefois trouver le chemin des filets,on pourra mieux faire la prochaine fois si on tire des bonnes resolutions de ce match perdu.
cette defaite ne devrait pas etre l'occasion de pointer le doigt pour chercher les coupables,le bresil,l'argentine,tous les grands pays perdent des matchs de foot et puis ils reviennent plus forts.le togo,le maroc,meme le gabon aimeraient gagner aussi ne l'oubliez jamais.nous avons fait pleurer des nations en football,aujourdhui nous devons ressentir ce que les autres ressentent et c'est tout a fait normal.n'ayez pas des reves demesures notre equipe de football aujourdhui est tres moyenne et entre temps les autres progressent.une fois de plus felecitations aux togolais et ne soyons pas des mauvais perdants.le football n'est pas une science exacte.
felecitations, vous avez merite votre victoire meme avec un adebayor covalescent.ne te sens pas intimide de venir ici tant que tu n'utilises pas un language ordurier.
@tous
grandissez un tout petit peu,nous avons perdu un match de foootball face a un adversaire qui etait mieux organise que nous,le cameroun a battu l'argentine avec maradona sans que les argentins ne se suicident pour ca ou traiter maradona de vaut rien.ce n'est qu'un match de football.on rentre on s'assoit on cherche ce qui n'a pas marche et on rectifie le tir,et puis on revient plus fort au prochain match.en cours de ce semaine j'ai dis que l'axe de la defense me fait peur c'est de la que viendra notre malheur,il est encore temps de revoir ce probleme,tant qu'il n'est pas resolu on aura d'autres mauvais jours comme celui ci.pour le reste on a domine en 2e mi-temps sans toutefois trouver le chemin des filets,on pourra mieux faire la prochaine fois si on tire des bonnes resolutions de ce match perdu.
cette defaite ne devrait pas etre l'occasion de pointer le doigt pour chercher les coupables,le bresil,l'argentine,tous les grands pays perdent des matchs de foot et puis ils reviennent plus forts.le togo,le maroc,meme le gabon aimeraient gagner aussi ne l'oubliez jamais.nous avons fait pleurer des nations en football,aujourdhui nous devons ressentir ce que les autres ressentent et c'est tout a fait normal.n'ayez pas des reves demesures notre equipe de football aujourdhui est tres moyenne et entre temps les autres progressent.une fois de plus felecitations aux togolais et ne soyons pas des mauvais perdants.le football n'est pas une science exacte.

