@ TOUS
J'aimerai bien voir ADEBAYOR Ã Barcelone avec MESSI ,INIESTA ,HENRY ..........;
Emana est un très grand joueur ,mais le meilleur attaquant du monde a t il besoin de lui pour marquer contre des joueurs amateurs? Quant on voit DIDIER DROGBA porté à lui tous seul sa sélection ,ADEBAYOR tous seul contre la défense camerounaise faire la différence et éto'o sur un match aussi crucial nous sortir ce genre de matchs ,cela nous montre l'importance pour un joueur de jouer pour Barcelone.
Voila ou l'arrogance conduit les hommes.
J'aimerai bien voir ADEBAYOR Ã Barcelone avec MESSI ,INIESTA ,HENRY ..........;
Emana est un très grand joueur ,mais le meilleur attaquant du monde a t il besoin de lui pour marquer contre des joueurs amateurs? Quant on voit DIDIER DROGBA porté à lui tous seul sa sélection ,ADEBAYOR tous seul contre la défense camerounaise faire la différence et éto'o sur un match aussi crucial nous sortir ce genre de matchs ,cela nous montre l'importance pour un joueur de jouer pour Barcelone.
Voila ou l'arrogance conduit les hommes.

