PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 mars 2009 à 19h17
@ TOUS
J'aimerai bien voir ADEBAYOR à Barcelone avec MESSI ,INIESTA ,HENRY ..........;
Emana est un très grand joueur ,mais le meilleur attaquant du monde a t il besoin de lui pour marquer contre des joueurs amateurs? Quant on voit DIDIER DROGBA porté à lui tous seul sa sélection ,ADEBAYOR tous seul contre la défense camerounaise faire la différence et éto'o sur un match aussi crucial nous sortir ce genre de matchs ,cela nous montre l'importance pour un joueur de jouer pour Barcelone.

Voila ou l'arrogance conduit les hommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist