akkaa laisser moi aller voir mes freres francais jouer c'est pas mieux mais au moins il savent donner la chance a la jeunesse...
@@@ SONG BAHANAG!!!
SOLENELLEMENT AUJOURDHUI AU NOM DE TT LE PEUPLE CAMEROUNAIS JE DEMANDE QUE TU PRENNES TA RETRAITE ET OUBLIER LE REVE DE 2010 PARCE QU'ON NE SERA PAS QUALIFIE C'EST POUR TON PROPRE BIEN QUE JE FORMULE CETTE DEMANDE...SI TU COMPTES SAUVEGARDER TON ''HONNEUR'' SI TU CONNAIS LA SIGNIFICATION DU MOT
MERCI DE L'ANNONCER PUBLIQUEMENT DES DEMAIN A LA CRTV TT LE PEUPLE CAMER T'EN SERAS RECONNAISSANT MERCI DE TT TES SERVICES RENDUS..
PS DS TA LETTRE N'OUBLIES PAS DE METTRE LES NOMS DE WEBO,MBAMI,GEREMI,NGOM ET MEME DE ETO'O QUIE EST TON FIDELE SERGENT POUR TE SUIVRE LE PEULE CAMER TE REMERCIE
@@@ SONG BAHANAG!!!
SOLENELLEMENT AUJOURDHUI AU NOM DE TT LE PEUPLE CAMEROUNAIS JE DEMANDE QUE TU PRENNES TA RETRAITE ET OUBLIER LE REVE DE 2010 PARCE QU'ON NE SERA PAS QUALIFIE C'EST POUR TON PROPRE BIEN QUE JE FORMULE CETTE DEMANDE...SI TU COMPTES SAUVEGARDER TON ''HONNEUR'' SI TU CONNAIS LA SIGNIFICATION DU MOT
MERCI DE L'ANNONCER PUBLIQUEMENT DES DEMAIN A LA CRTV TT LE PEUPLE CAMER T'EN SERAS RECONNAISSANT MERCI DE TT TES SERVICES RENDUS..
PS DS TA LETTRE N'OUBLIES PAS DE METTRE LES NOMS DE WEBO,MBAMI,GEREMI,NGOM ET MEME DE ETO'O QUIE EST TON FIDELE SERGENT POUR TE SUIVRE LE PEULE CAMER TE REMERCIE

