MAKAK a écrit le 28 mars 2009 à 18h56 L'Observateur (Japon)tu as vraiment une memoir courte tu oublis ke larson etait a barcelone?tu oublis ke henry est a barcelone?MESSI pkoi ne market'il pas comme etoo?en deux saison tu peux me dire combien debut adebayor a dans son club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...