Togolaise
ta part d'humilité c'est de came sur le forum kamer et donner les leçons nessa? Reste trankille, avant de parler tu n'as pas encore traversé la rivière on s'attend à la fin des éliminatoires , le match retour sera à Yaoundé .
ta part d'humilité c'est de came sur le forum kamer et donner les leçons nessa? Reste trankille, avant de parler tu n'as pas encore traversé la rivière on s'attend à la fin des éliminatoires , le match retour sera à Yaoundé .

