PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crsissi Crsissi de Atlanta a écrit le 28 mars 2009 à 18h42
@@@@ conseiler

tu l'as tjrs dis ici depuis et les gens t;ont traite de tt les noms la verite commence a sortir sur leur sef la.. vs meme allez finir par lui dire de ne plus mettre ses pieds a ntabah...

on a eu de rogers des oman des mboma..mais ce petit d'eto;o la meme nous sert a koi au pays il ne peut pas porter son equipe nat...DD LAfait Adebayor vient de le faire...

voila la chance de la can 2008 n'y est plus la on voit notre vrai niveau alors...eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist