La togolaise a écrit le 28 mars 2009 à 18h38 Etoo fille... C'est donc de ça que je parlais: Humilité... une équipe debon jours qui n'arrive pas à battre un seul joueur? l'histoire se reécrit ma fille... le KMR est fini il faut l'accepter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...