Bravo a nos freres Togolais!!
J'espere qu'on va se debarasser du vieux ivrogne de coach qu'on ns a plante la..Il n'a decouvert aucun joueur jusqu'a present..Emana, Enoch...mon Dieu!
J'espere qu'on va se debarasser du vieux ivrogne de coach qu'on ns a plante la..Il n'a decouvert aucun joueur jusqu'a present..Emana, Enoch...mon Dieu!

