Famille
J'ai honte pour une rare fois , j'ai vu des Lioons sur le terrain et j'ai senti kil ne pouvait pas marker .Le désordre ,la viellesse et l'injustice
J'ai such ke le Cameroun a rattrappé les Lions .
Désordre tactik on prend un coach ke les togolais ont refoulé sorti du désert soudanais.Mbami et Makoun Ngom Kome commence leur match et on ne know pas leur role Webo court comme la poule ki veut echapper à la marmite sans sens pendt 45 minutes , Eto'o a un poste kon ne know pas , il est a gauche , au milieu ou en attaque? Les CF eto'o botte alors ke c'est Njitap ki doit justifier sa sélection en assurant le CF Eto'o botte mme le CF a 40 mètres comme Juninho alors kil doit être ds la surface , il botte les corners alors kil doit etre ds la surface , ki a organisé ce grand tchakala?
Viellesse
On a vu les demarrages à 2 a l'heure de Njitap , les CF foiré , on sent kil na pas le rythme il a du jouer 2 fois depuis Janvier . Song n'a pas fait
de bêtise pour cette fois, mais ce n'est ke le début
Injustice
Emana avait sauvé le Camer et toto Pilster au Cap vert , on l'a remercié en l'écartant kil ne joue rien , c'est les Komé , Mbami , Makoun ki ont shou kelkechose?
Sans compter ke je vs avais averti ke bigin la compétition a domido etait un avantage , hors Blatter a truké le tirage ou on commence a l'extérieur et on finit au Maroc . Il a put sur ça 3 matchs à Bindi Song et ça continue avec les arbitres .Adebayor a do une grosse faute sur Bikey avant de boundja , c'est pour ca ke je n'ai pas critike Bikey sur le but . Sur le péno avant d'aller inta ds Njitap il fait encore une grosse faute sur le coté gauche d'abord .
Moi je vois k'avec tous ces handicap coach bidon , desordre tactik , viellesse , selection de polars et arbitrage douteux mme la 2 eme place sera difficile .J'espère me tromper mais je n'ai rien such de bon aujourdui.
J'ai honte pour une rare fois , j'ai vu des Lioons sur le terrain et j'ai senti kil ne pouvait pas marker .Le désordre ,la viellesse et l'injustice
J'ai such ke le Cameroun a rattrappé les Lions .
Désordre tactik on prend un coach ke les togolais ont refoulé sorti du désert soudanais.Mbami et Makoun Ngom Kome commence leur match et on ne know pas leur role Webo court comme la poule ki veut echapper à la marmite sans sens pendt 45 minutes , Eto'o a un poste kon ne know pas , il est a gauche , au milieu ou en attaque? Les CF eto'o botte alors ke c'est Njitap ki doit justifier sa sélection en assurant le CF Eto'o botte mme le CF a 40 mètres comme Juninho alors kil doit être ds la surface , il botte les corners alors kil doit etre ds la surface , ki a organisé ce grand tchakala?
Viellesse
On a vu les demarrages à 2 a l'heure de Njitap , les CF foiré , on sent kil na pas le rythme il a du jouer 2 fois depuis Janvier . Song n'a pas fait
de bêtise pour cette fois, mais ce n'est ke le début
Injustice
Emana avait sauvé le Camer et toto Pilster au Cap vert , on l'a remercié en l'écartant kil ne joue rien , c'est les Komé , Mbami , Makoun ki ont shou kelkechose?
Sans compter ke je vs avais averti ke bigin la compétition a domido etait un avantage , hors Blatter a truké le tirage ou on commence a l'extérieur et on finit au Maroc . Il a put sur ça 3 matchs à Bindi Song et ça continue avec les arbitres .Adebayor a do une grosse faute sur Bikey avant de boundja , c'est pour ca ke je n'ai pas critike Bikey sur le but . Sur le péno avant d'aller inta ds Njitap il fait encore une grosse faute sur le coté gauche d'abord .
Moi je vois k'avec tous ces handicap coach bidon , desordre tactik , viellesse , selection de polars et arbitrage douteux mme la 2 eme place sera difficile .J'espère me tromper mais je n'ai rien such de bon aujourdui.

