JE RAPPELLE QUAND MEME QUE LE CAMEROUN
EST 16 EME AU CLASSEMENT FIFA ET LE TOGO 91 EME
j'ai quand meme été deçu de votre prestation mais sachez que eto'o ne pouvait rien faire
je suis content d'adebayor
cette rencontre m'a eclairé car je croyais que le togo allait se qualifié que pour la can
DECIDEMENT ça repart comme en 2005 POUR LE TOGO
EST 16 EME AU CLASSEMENT FIFA ET LE TOGO 91 EME
j'ai quand meme été deçu de votre prestation mais sachez que eto'o ne pouvait rien faire
je suis content d'adebayor
cette rencontre m'a eclairé car je croyais que le togo allait se qualifié que pour la can
DECIDEMENT ça repart comme en 2005 POUR LE TOGO

