Nous avons eu droit à une rencontre entre une équipe du togo jouant en équipe et onze individualités camerounaises, dominées partout et dans tous les compartiments de jeu.
CE qui alimentera les divers, ce sera la question de Eto'o qui a refusé d'aller jouer au fond de l'attak, et Agdebayor, lequel a plus d'impact sur le jeu pour mériter le titre de meilleur joueur africain ??
Si nous persistons à dire que c'est Eto'o, cela reviendrait à dire qu'il a des coéquipiers plus faibles que ceux de Agdebayor.
Pov' camer !!! A régulièrement banaliser; banaliser l'élimination des cadets sans marquer le moindre but et dernier de sa poule; nous voilà !!!!!
Nous n'avons pas que perdu, mais avions été dominés des pieds à la tête.
Vivement bikye et chedjou en defense centrale et Song en lato de temps en temps.
J'ai pas l'habitude de commenter les matches pendant le jeu mais là j'avais senti que qch de grave pouvait nous arriver. C'est un match avertissement .
Voilà un argument en moins à IYA et sa bande.
C'est ce mois qu'il fo nous debarasser de ces gens.
CE qui alimentera les divers, ce sera la question de Eto'o qui a refusé d'aller jouer au fond de l'attak, et Agdebayor, lequel a plus d'impact sur le jeu pour mériter le titre de meilleur joueur africain ??
Si nous persistons à dire que c'est Eto'o, cela reviendrait à dire qu'il a des coéquipiers plus faibles que ceux de Agdebayor.
Pov' camer !!! A régulièrement banaliser; banaliser l'élimination des cadets sans marquer le moindre but et dernier de sa poule; nous voilà !!!!!
Nous n'avons pas que perdu, mais avions été dominés des pieds à la tête.
Vivement bikye et chedjou en defense centrale et Song en lato de temps en temps.
J'ai pas l'habitude de commenter les matches pendant le jeu mais là j'avais senti que qch de grave pouvait nous arriver. C'est un match avertissement .
Voilà un argument en moins à IYA et sa bande.
C'est ce mois qu'il fo nous debarasser de ces gens.

