@TOUS
ALOO EFFOULOU confirme, pourtant, pourqu'il soit appeler, il a dû se manifester alors que ses qualités sont évidentes.
Le staff technique qui dit regarder les matchs des joueusr à l'étranger, ne l'avait sans doute pas encore vu, comme il n'a tjrs pas vu ENOH;mais, il est allé voir ESSAME en TCHETCHENIE.
On nous a dit qu'il n' y a pas de titre foncier en sélection, mais WEBO NGOM KOME doivent donc être en sous-location à défaut d'en avoir un.
Ona bien vu ce que c'est qu'une défense où on n'a pas toujours compris u'il fallait déjà y habituer les jeunes qui cavalent.
On nous a dit que EMANA n'a jamais convaincu en sélection,sans doute WEBO NGOM KOME MBAMI ont été plus convaincant pour justifier plus que lui, leur sélection.
On nous a chanté ici qu'on peut jouer sans meneur de jeu, on a bien vu qu'en laissant ETOO le faire, on a été très efficace, alors que sa place est devant afin de perturber la défense et créer les espaces.
Alors, moi je dis qu'un coach qui n'est pas capable de voir certaines choses et qui compte sur la chance, n'a pas sa place sur le banc.J'espère que cette histoire mal embarquée ne va pas mal finir.
Même le reporter a confondu ALOO EFFOULOU à EMANA.
oN
ALOO EFFOULOU confirme, pourtant, pourqu'il soit appeler, il a dû se manifester alors que ses qualités sont évidentes.
Le staff technique qui dit regarder les matchs des joueusr à l'étranger, ne l'avait sans doute pas encore vu, comme il n'a tjrs pas vu ENOH;mais, il est allé voir ESSAME en TCHETCHENIE.
On nous a dit qu'il n' y a pas de titre foncier en sélection, mais WEBO NGOM KOME doivent donc être en sous-location à défaut d'en avoir un.
Ona bien vu ce que c'est qu'une défense où on n'a pas toujours compris u'il fallait déjà y habituer les jeunes qui cavalent.
On nous a dit que EMANA n'a jamais convaincu en sélection,sans doute WEBO NGOM KOME MBAMI ont été plus convaincant pour justifier plus que lui, leur sélection.
On nous a chanté ici qu'on peut jouer sans meneur de jeu, on a bien vu qu'en laissant ETOO le faire, on a été très efficace, alors que sa place est devant afin de perturber la défense et créer les espaces.
Alors, moi je dis qu'un coach qui n'est pas capable de voir certaines choses et qui compte sur la chance, n'a pas sa place sur le banc.J'espère que cette histoire mal embarquée ne va pas mal finir.
Même le reporter a confondu ALOO EFFOULOU à EMANA.
oN

