Doumbé de Arras a écrit le 28 mars 2009 à 17h57 toujours avec des commentaires arrrogants d'avant match du genre "si on joue notre jeu on gagnera" vraiment quel equipe de merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...