Rakyj.cam a écrit le 28 mars 2009 à 17h54 dieu est avec nous...! et il est aussi avec le gardien du togo...! eto'o reste au barca...! on est mort... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...