@Doumbè
Personne ne doit se rejouir de la defaite du kmer pour se donner raison mais là ??????
je crois sérieusement que Eto'o doit être serieusement consulté en NAT
Voilà son ekip
Personne ne doit se rejouir de la defaite du kmer pour se donner raison mais là ??????
je crois sérieusement que Eto'o doit être serieusement consulté en NAT
Voilà son ekip

