@ TOUS
C'est quoi ces supporters de merde ,on est qu'a la première mi temps et les mouchoirs sortent déjà ,le match n'est pas fini,même ci je suis déçu par le score de ce match ,il n'est pas terminer,on va le gagner.
C'est quoi ces supporters de merde ,on est qu'a la première mi temps et les mouchoirs sortent déjà ,le match n'est pas fini,même ci je suis déçu par le score de ce match ,il n'est pas terminer,on va le gagner.

