PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 mars 2009 à 16h52
CHEDJOU pouvait mieux surveiller agdebayor
de voir eto'o jouer à 35 ou 40m des buts adverses simplement parce qu'l fo faire de la place au cousin webo de géremi m'énerve !!!!!!
Eto'o ne doit pas se comporter en Weah; "lui et les autres".Mais en Milla, ayant des héritiers des mbida; tommy; abega à ses côtés...........basta s'ils ne sont à la hauteur; le voir se pavaner sur le terrain même s'il peut être dangereux est rageant
la seule defaite contre le togo fut au ghana donc attention et je touche du bois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist