CHEDJOU pouvait mieux surveiller agdebayor
de voir eto'o jouer à 35 ou 40m des buts adverses simplement parce qu'l fo faire de la place au cousin webo de géremi m'énerve !!!!!!
Eto'o ne doit pas se comporter en Weah; "lui et les autres".Mais en Milla, ayant des héritiers des mbida; tommy; abega à ses côtés...........basta s'ils ne sont à la hauteur; le voir se pavaner sur le terrain même s'il peut être dangereux est rageant
la seule defaite contre le togo fut au ghana donc attention et je touche du bois
de voir eto'o jouer à 35 ou 40m des buts adverses simplement parce qu'l fo faire de la place au cousin webo de géremi m'énerve !!!!!!
Eto'o ne doit pas se comporter en Weah; "lui et les autres".Mais en Milla, ayant des héritiers des mbida; tommy; abega à ses côtés...........basta s'ils ne sont à la hauteur; le voir se pavaner sur le terrain même s'il peut être dangereux est rageant
la seule defaite contre le togo fut au ghana donc attention et je touche du bois

