achouka
ou est emana? hein etoo?? tant que vous ne comprenez pas lekip nationale c est 11 joueurs ki font la loi alors la.....
IL Y A UN TRUC K OTOO Pfister a dit hier : "on ne va pas essayer de gagner mais on va gagner" ca m'a rappelle beaucoup rappele un certain cote d'ivoire cameroun ou les ivoiriens disaient "c'est la victoire ou la victoire" et on connait la suite... Ce genre de declaration on ne peut pas la faire car c est en respectant son adversaire kon arrive a jouer avec determination
le camer va perdre ce match ou au mieux c le nul!!
ou est emana? hein etoo?? tant que vous ne comprenez pas lekip nationale c est 11 joueurs ki font la loi alors la.....
IL Y A UN TRUC K OTOO Pfister a dit hier : "on ne va pas essayer de gagner mais on va gagner" ca m'a rappelle beaucoup rappele un certain cote d'ivoire cameroun ou les ivoiriens disaient "c'est la victoire ou la victoire" et on connait la suite... Ce genre de declaration on ne peut pas la faire car c est en respectant son adversaire kon arrive a jouer avec determination
le camer va perdre ce match ou au mieux c le nul!!

