PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Frederick a écrit le 28 mars 2009 à 16h23
achouka

ou est emana? hein etoo?? tant que vous ne comprenez pas lekip nationale c est 11 joueurs ki font la loi alors la.....

IL Y A UN TRUC K OTOO Pfister a dit hier : "on ne va pas essayer de gagner mais on va gagner" ca m'a rappelle beaucoup rappele un certain cote d'ivoire cameroun ou les ivoiriens disaient "c'est la victoire ou la victoire" et on connait la suite... Ce genre de declaration on ne peut pas la faire car c est en respectant son adversaire kon arrive a jouer avec determination


le camer va perdre ce match ou au mieux c le nul!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist