PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 28 mars 2009 à 14h43
@Lions.
Que les Dieux du mont cameroun soient avec vous. Vous avez la benediction de tous les camerounais. Malgré nos differents, nous sommes tous unis derriere vous. Rendez-nous fieres et que le vert rouge jaune brille tres haut dans le ciel d`Accra.
@Tous.
J`aime bien le onze entrant. On voit bien que OP a abandonné sa piste qui consistait à aligner des millieux defensifs. Cette equipe est assez offensive. Ma seule inquietude c`est Ngom, j`espere qu`il est en forme. Moi j`aurrai lancé Songo à sa place, car il provoque beacoup plus. Any way, allez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist