@Lions.
Que les Dieux du mont cameroun soient avec vous. Vous avez la benediction de tous les camerounais. Malgré nos differents, nous sommes tous unis derriere vous. Rendez-nous fieres et que le vert rouge jaune brille tres haut dans le ciel d`Accra.
@Tous.
J`aime bien le onze entrant. On voit bien que OP a abandonné sa piste qui consistait à aligner des millieux defensifs. Cette equipe est assez offensive. Ma seule inquietude c`est Ngom, j`espere qu`il est en forme. Moi j`aurrai lancé Songo à sa place, car il provoque beacoup plus. Any way, allez les lions.
Que les Dieux du mont cameroun soient avec vous. Vous avez la benediction de tous les camerounais. Malgré nos differents, nous sommes tous unis derriere vous. Rendez-nous fieres et que le vert rouge jaune brille tres haut dans le ciel d`Accra.
@Tous.
J`aime bien le onze entrant. On voit bien que OP a abandonné sa piste qui consistait à aligner des millieux defensifs. Cette equipe est assez offensive. Ma seule inquietude c`est Ngom, j`espere qu`il est en forme. Moi j`aurrai lancé Songo à sa place, car il provoque beacoup plus. Any way, allez les lions.

