@ bocande
avoir l'esprit libre ne veut pas dire tenir des raisonnements a la con ou faire preuve de manque de logique dans son raisonnement.un esprit libre est d'abord bien informe,a des connaissances tres precises dans le domaine ou il s'exprime et non faire de la provocation basee sur une aigritude mal assumee.meme les idiots ont leur fan club,tout comme des fous ont des sympatisants,mais ne creer pas la confusion dans les esprits avec des etres minables qui ne reclament leur droit d'exister que par procuration en s'attaquant sans cesse aux personnalites qui ont du succes.priere d'accepter le fait qu'on ne pourra pas s'entendre sur le cas hristo et ses accolytes qui n'apportent rien de constructif a cet espace.
p.s:peux tu me citer un seul post de hristo ou de ces accolytes ou tu as appris quelquechose que tu ne savais pas deja.
avoir l'esprit libre ne veut pas dire tenir des raisonnements a la con ou faire preuve de manque de logique dans son raisonnement.un esprit libre est d'abord bien informe,a des connaissances tres precises dans le domaine ou il s'exprime et non faire de la provocation basee sur une aigritude mal assumee.meme les idiots ont leur fan club,tout comme des fous ont des sympatisants,mais ne creer pas la confusion dans les esprits avec des etres minables qui ne reclament leur droit d'exister que par procuration en s'attaquant sans cesse aux personnalites qui ont du succes.priere d'accepter le fait qu'on ne pourra pas s'entendre sur le cas hristo et ses accolytes qui n'apportent rien de constructif a cet espace.
p.s:peux tu me citer un seul post de hristo ou de ces accolytes ou tu as appris quelquechose que tu ne savais pas deja.

