PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2009 à 17h29
@TOUS
Il y en a ici qui sont convaincus que le droit de critquer est l'équivalent de dire n'importe quoi et ils le revendiquent à cor et à cri.Il suffit qu'on soit à l'opposer de ce qu'ils disent où qu'on criitque leurs critiques pour qu'ils s'emportent et se mettent à pleurnicher, comme si le droit à la critique qu'ils revendiquent, est leur apanage.
Est-ce qu'il est anormal que quelqu'un d'autre trouve qu'il n y a rien à redire sur ce que CAMFOOT dit de DJEMBA sans qu'il soit traîté de manque d'objectivité ou de beni oui oui ou de membre d'un fan club?Effectivement, on trouve les mêmes dans cette logique qu'ils n'ont pas perdu depuis le années.C'est à se demander si réellement, le droit de critiquer qu'ils reclament, leur permet au moins de réfléchir afin que leurs critiques se réposent ne serait-ce que sur un mauvais raisonnement.J'ai l'impression que c'est devenu pour eux un réflexe dont ils ne se rendent même plus compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist