@Hristo
Quand tu parles de Camfoot qui se fait payer, tu parles de ki? Moi je me considère comme Camfoot et Djemba ne peut pas me payer. Tu parles peut-être de toi même?
@Ndogkoti,
Ton billet est trop fort pour nos esprits moyens. Tu nous a montré la lune et nous ne retenons que ton doigt. C'est notre niveau, accepte nous comme ça.
Je vais faire un tour à Accra le week-end pour le match. Ta niece de Babimbi y est maintenant installée.
@ 27e,
Bro, j'attends avec impatience cette reponse. On est quand même sur un site qui traite foot là ...
Quand tu parles de Camfoot qui se fait payer, tu parles de ki? Moi je me considère comme Camfoot et Djemba ne peut pas me payer. Tu parles peut-être de toi même?
@Ndogkoti,
Ton billet est trop fort pour nos esprits moyens. Tu nous a montré la lune et nous ne retenons que ton doigt. C'est notre niveau, accepte nous comme ça.
Je vais faire un tour à Accra le week-end pour le match. Ta niece de Babimbi y est maintenant installée.
@ 27e,
Bro, j'attends avec impatience cette reponse. On est quand même sur un site qui traite foot là ...

