PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 27 mars 2009 à 13h43
@Hristo

Quand tu parles de Camfoot qui se fait payer, tu parles de ki? Moi je me considère comme Camfoot et Djemba ne peut pas me payer. Tu parles peut-être de toi même?

@Ndogkoti,

Ton billet est trop fort pour nos esprits moyens. Tu nous a montré la lune et nous ne retenons que ton doigt. C'est notre niveau, accepte nous comme ça.
Je vais faire un tour à Accra le week-end pour le match. Ta niece de Babimbi y est maintenant installée.

@ 27e,

Bro, j'attends avec impatience cette reponse. On est quand même sur un site qui traite foot là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist